Rihanna avec son mari et son bebe

Rihanna maman gaga. La chanteuse, qui a donné naissance à son premier enfant le 13 mai dernier, est aux anges, « elle ne quitte plus son fils ».

Rihanna a donné naissance à son premier enfant le 13 mai dernier dans une clinique de Los Angeles. Il s’agit d’un petit garçon, fruit de ses amours avec le rappeur A$AP Rocky. Pour l’heure, le couple découvre les joies de la parentalité loin du tumulte médiatique. Un proche fait quelques confidences dans les colonnes de People : « Être parent pour la première fois nécessite forcément des ajustements, mais ils vont très bien. Leur petit garçon est en bonne santé et Rihanna est en admiration devant lui. »

Et d’ajouter : « Elle le quitte à peine, c’est une maman merveilleuse. Elle a adoré être enceinte, mais rencontrer son fils était un moment particulièrement émouvant. »

Rihanna découvre progressivement un nouveau quotidien. « Elle voulait accoucher à Los Angeles puisqu’elle possède une grande maison dotée d’un jardin. Elle adore s’asseoir dehors avec son bébé ». La source souligne à quel point Rihanna « ne semble pas pressée de reprendre le travail » et qu’elle « apprécie passer du temps au calme avec son nouveau-né ».

A découvrir également : Rihanna enceinte : le secret de sa doudoune rose vintage des années 90… Signée d’une grande marque française

Rihanna, une mère comblée

Le couple prévoit-il de quitter Los Angeles pour s’installer dans un coin plus paisible ? Une source a confié au Sunday Mirror : « Rihanna aime la Barbade et elle a aimé grandir là-bas. Elle veut donner à son bébé la même expérience qu'elle a eue – loin du monde du showbiz. »

Depuis la naissance de son enfant, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé, Rihanna se fait discrète. Elle a néanmoins été aperçue dans les rues de Los Angeles peu de temps après avoir donné naissance à son enfant. Pour cette première sortie depuis son accouchement, la jeune maman apparaît en tenue décontractée. A cette occasion, elle enfile un sweat ample, associé à un pantalon noir large. La chanteuse achève sa tenue avec des accessoires et dégage son visage à l’aide d’un bun placé haut sur la tête.

Rihanna officialise sa grossesse en janvier dernier en dévoilant les photos d’un shooting réalisé au cours d’une balade à Harlem, quartier natal d'A$AP Rocky à New York. Elle apparaît alors vêtue d’une longue doudoune rose fluo et d’un jean troué, tandis que son ventre est sublimé par des bijoux.
Longtemps amis, A$AP Rocky et Rihanna foulent ensemble le tapis rouge des Fashion Awards à Londres en décembre 2019... Le début d'une nouvelle histoire placée sous le signe de l'amour.

Rihanna seen for the first time since giving birth to baby boyhttps://t.co/ALUH2aodqS

— Fox News (@FoxNews) May 20, 2022

Rihanna in Los Angeles yesterday for the first time after giving birth pic.twitter.com/LTf7s4yrHu

— (@gabgonebad) May 20, 2022

Publié le 16/08/2022 à 17:02, Mis à jour le 17/08/2022 à 16:23

A$AP Rocky et Rihanna sortent pour un dîner (New York, le 11 août 2022). Abaca Press

Après une escapade new-yorkaise, le couple formé par la chanteuse et le rappeur est retour à Los Angeles avec son nouveau-né ce dimanche 14 août. Leur arrivée était très attendue par la presse, impatiente de découvrir le visage du nourrisson.

Londres, Paris, New York… Quelques mois après son accouchement, la chanteuse Rihanna multiplie les apparitions publiques cet été. De retour à Los Angeles, la Barbadienne a été repérée dimanche 14 août par des photographes et certains fans sur le tarmac de l'aéroport, en compagnie de son partenaire, le rappeur A$AP Rocky, leur garde du corps et pour la première fois en public, leur bébé de 3 mois, comme le rapporte Hollywood Life  lundi 15 août.

À lire aussiJeans larges et bijoux XXL : Rihanna et A$AP Rocky, couple radieux et assorti dans les rues de New York

Une apparition discrète

C'est Rihanna qui ouvre discrètement la marche à la sortie de l'avion, revêtue d'un ensemble sportswear sombre — casquette, sweat, pantalon de jogging. Son look très sobre est rehaussé par un sac à main jaune au motif python. L'interprète de Diamonds est suivie de près par son compagnon A$AP Rocky, en chemise flanelle et jean large. Comme la chanteuse, le rappeur porte une large casquette de baseball, qui semble être destinée à cacher son visage, note Hollywood Life dans ses colonnes.

Arrive ensuite un imposant garde du corps, tenant précieusement entre ses mains le nouveau-né dans un porte-bébé. Si l'on n'aperçoit pas de tête ni de main du nourrisson, tout porte à croire qu'il s'agit du fils des deux stars. Ce dernier, dont le nom n'a pas été encore révélé, est né le 13 mai à Los Angeles, selon les révélations du magazine américain TMZ . Au départ, le couple n'avait même pas souhaité communiquer le sexe de son premier enfant.

En vidéo, Rihanna fait sa première apparition depuis son accouchement, dans un maxi-blouson noir

A$AP Rocky inculpé pour une fusillade

Amis de longue date, Rihanna et A$AP Rocky ont officialisé leur romance en juin 2021. Désormais parents comblés, les deux artistes doivent aujourd'hui faire face à une épreuve, cette fois-ci judiciaire. En effet, le rappeur américain, de son vrai nom Rakim Mayers, a été inculpé pour une fusillade. L'interprète de Babushka Boi est visé par deux chefs d'accusation pour agression avec une arme semi-automatique lors d'une fusillade survenue en novembre dernier à Hollywood. Le musicien doit comparaître ce mercredi 17 août devant un tribunal de Los Angeles.

Il ne s'agit pas de ses premiers démêlés avec la justice. En août 2019, le trentenaire avait été condamné à une peine de prison avec sursis pour violences après une rixe à Stockholm.

Un «diamond» descendu du ciel : le bébé de Rihanna et A$AP Rocky aperçu pour la première fois à la descente de leur jet privé

S'ABONNER

Fermer

S'abonner

Pourquoi Rihanna ne montre pas son bébé ?

Rihanna est extrêmement protectrice envers son bébé et elle ne laisse qu'un groupe restreint d'amis proches et de famille le rencontrer », confiait la source avant d'ajouter : « À quelques exceptions près, Rihanna n'a pas été du genre à partager une grande partie de sa vie personnelle sur les réseaux sociaux.

Est

Maman d'un petit garçon, né le 13 mai 2022 à Los Angeles, la chanteuse de 34 ans découvre les joies de la maternité pour son plus grand plaisir. Si elle n'a pas dévoilé le prénom de son premier enfant né de son couple avec le rappeur A$AP Rocky, une source proche a fait de tendres déclarations sur sa nouvelle vie.

Pourquoi Rihanna montre son ventre ?

La chanteuse Rihanna, enceinte, montre avec fierté son ventre arrondi, sous tous les angles. Depuis l'annonce de sa grossesse, la star de 34 ans multiplie les apparitions en portant des tenues ultra-sexy et bouscule ainsi les codes mode de la maternité.

Quand va naître le bébé de Rihanna ?

La chanteuse et son compagnon A$AP Rocky auraient accueilli un petit garçon dans un hôpital de Los Angles, vendredi 13 mai 2022. La chanteuse et créatrice de mode Rihanna aurait donné naissance à son premier enfant, vendredi 13 mai 2022, d'après le média people TMZ.